CIRA's World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CIRA's World

Forum de la team CIRA de bourges
 
AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 zero (pour ludo)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Stef
Admin
Stef


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 28/08/2006

zero (pour ludo) Empty
MessageSujet: zero (pour ludo)   zero (pour ludo) Icon_minitimeSam 7 Oct - 14:59

voila ptit ludo (et pour les autres envetuellement) j'ai trouvé la version .mp3 de zero de evanesence donc j'ai pensé à toi Wink
La qualité est aussi bonne que celle de la video mais bon...

Avec je t'es un mis un ptit suplice la version original (et oui c'est une reprise) mon dieu c'est tristounet...

http://www.megaupload.com/?d=76B9R572

donne ton avis qd meme!
Revenir en haut Aller en bas
Ludo
Admin
Ludo


Nombre de messages : 106
Age : 37
Date d'inscription : 28/08/2006

zero (pour ludo) Empty
MessageSujet: Re: zero (pour ludo)   zero (pour ludo) Icon_minitimeSam 7 Oct - 20:10

Bête a dire mais la version evanescence est bien mieux que l'autre Shocked

Par contre c'est triste la version smashing Sad et c'est mou comme du beurre fondu Sleep
Revenir en haut Aller en bas
https://cira.1fr1.net
HardThoF

HardThoF


Nombre de messages : 42
Age : 38
Localisation : Roquefort-les-pins (Alpes Maritimes)
Date d'inscription : 05/09/2006

zero (pour ludo) Empty
MessageSujet: Re: zero (pour ludo)   zero (pour ludo) Icon_minitimeSam 7 Oct - 21:32

Euh ba j'pense le contraire Cool
La version Smashing est 100x mieux, le titre zéro prend toute son ampleur. Et puis la voix d'evanescence colle pas du tout avec le son de la chanson. Et puis zéro c'est quand même une de référence des Smashing.
Bref tout ça pour dire que Smashing est encore loin devant Eva (trop chiant à ecrire dans sa totalité).

P.S: plus j'écoute la version Eva plus j'ais envie de buter la chanteuse sa voix colle trop peu avec le son c'est affolant. Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Ludo
Admin
Ludo


Nombre de messages : 106
Age : 37
Date d'inscription : 28/08/2006

zero (pour ludo) Empty
MessageSujet: Re: zero (pour ludo)   zero (pour ludo) Icon_minitimeSam 7 Oct - 21:35

mouais façon c'est trop mou pour moi tout sa Twisted Evil

Un bon red..[em] ou child prey de dir en grey y'as rien de mieux bounce
Revenir en haut Aller en bas
https://cira.1fr1.net
HardThoF

HardThoF


Nombre de messages : 42
Age : 38
Localisation : Roquefort-les-pins (Alpes Maritimes)
Date d'inscription : 05/09/2006

zero (pour ludo) Empty
MessageSujet: Re: zero (pour ludo)   zero (pour ludo) Icon_minitimeSam 7 Oct - 21:41

J'te conseille d'aller voir plus loin que Dir en Grey Razz Des p'tits groupes bien simpa comme les French Jazzy Burger ou encore les Gwayav' ou même du Gojira, Psykup et voir même les Uncommonmenfrommars (sisi c'est tout attaché). santa
Revenir en haut Aller en bas
Ludo
Admin
Ludo


Nombre de messages : 106
Age : 37
Date d'inscription : 28/08/2006

zero (pour ludo) Empty
MessageSujet: Re: zero (pour ludo)   zero (pour ludo) Icon_minitimeSam 7 Oct - 21:48

je reste pas mal dans le style visual key,rock ou gothique jap. drunken

Les français me desole harmoniquements et les americains me vrille les tympan avec leur guitare et basse en saturation Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
https://cira.1fr1.net
HardThoF

HardThoF


Nombre de messages : 42
Age : 38
Localisation : Roquefort-les-pins (Alpes Maritimes)
Date d'inscription : 05/09/2006

zero (pour ludo) Empty
MessageSujet: Re: zero (pour ludo)   zero (pour ludo) Icon_minitimeDim 8 Oct - 0:28

Evolues dans le style tongue
passes au jazz-rock, ska-jazz, blues ou encore le guitar héro à la Satriani, Vaï ou encore le rock magique d'un dream theater .... Je sais pas EVOLUES tout simplement Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Ludo
Admin
Ludo


Nombre de messages : 106
Age : 37
Date d'inscription : 28/08/2006

zero (pour ludo) Empty
MessageSujet: Re: zero (pour ludo)   zero (pour ludo) Icon_minitimeDim 8 Oct - 1:17

Mais ne t'inquiette pas pour çà. j'ai suffisemment jouer de blue et regarder des video de stu hamm ou de Michael angelo batio pour evoluer ou d'ecouter du malice mizer qui est un melange gothiquo/rock.
Quand a Satriani jtrouve quil se la pete de trop et qu'il a pris vite la grosse tete meme si je ne denigre pas son talent.

Et pour finir les musiques de maintenant sont pour la pluspart denuer de toutes harmonies et de recherche musical. Le jazz-rock ou le ska jazz ne sont que des plagia de style deja connu et bon ...

Je pense que mes arguments sont suffisemment plausible quand a ton indignation face a mon obscurantisme musical Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://cira.1fr1.net
Contenu sponsorisé





zero (pour ludo) Empty
MessageSujet: Re: zero (pour ludo)   zero (pour ludo) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
zero (pour ludo)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CIRA's World :: Discutions :: Musique-
Sauter vers: