CIRA's World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CIRA's World

Forum de la team CIRA de bourges
 
AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 jeux en reseau que choisir?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Stef
Admin
Stef


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 28/08/2006

jeux en reseau que choisir? Empty
MessageSujet: jeux en reseau que choisir?   jeux en reseau que choisir? Icon_minitimeJeu 7 Déc - 21:43

je vous expose ma situation d'ici quels jours ( du moins jespere) je vais avoir ladsl a mon petit appart et donc les soirées etant un peu longue certains jours je voudrais essayer ( je dis bien essayer ) de me mettre un petit jeu en reseau :

j'attend vos propositions, vous grand amateur de JV, quel jeux est bien sympa en reséau

merci !!

PS: Si possible d'autre jeu que CS ou encore WOW ou encore guildwars qui sont les classiques et que je connais, j'attend un peu de tout les styles

merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
HardThoF

HardThoF


Nombre de messages : 42
Age : 38
Localisation : Roquefort-les-pins (Alpes Maritimes)
Date d'inscription : 05/09/2006

jeux en reseau que choisir? Empty
MessageSujet: Re: jeux en reseau que choisir?   jeux en reseau que choisir? Icon_minitimeVen 8 Déc - 0:42

J'te déconseille les MMORPG parce que si tu accroches tu perdras ta vie sociale.......
Revenir en haut Aller en bas
Stef
Admin
Stef


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 28/08/2006

jeux en reseau que choisir? Empty
MessageSujet: Re: jeux en reseau que choisir?   jeux en reseau que choisir? Icon_minitimeVen 8 Déc - 12:06

oui apparement cest le risque a prendre avec ce genre de jeu la... jocolor

merci pr ta reponse
Revenir en haut Aller en bas
HardThoF

HardThoF


Nombre de messages : 42
Age : 38
Localisation : Roquefort-les-pins (Alpes Maritimes)
Date d'inscription : 05/09/2006

jeux en reseau que choisir? Empty
MessageSujet: Re: jeux en reseau que choisir?   jeux en reseau que choisir? Icon_minitimeVen 8 Déc - 15:44

Si tu veux vraiment éssayer le mmorpg j'te conseille de te trouver un serveur privé (ça évite de payer et se sentir obligé de jouer Rolling Eyes) type Lineage 2, Cabal Online (si t'en trouve), T4C (vieux jeux mais put1 quel jeux !!). Sinon t'as les jeux solo avec option multijoueur (type Diablo 2).
D'après ton avatar j'en déduit que tu aimes le foot (t'as bien raison Wink ) j'te conseille vers un football manager 2007 c'est fort sympathique à jouer et ça change d'un PES (c'est plus tactique puisque qu'on a le role de l'entraineur et non du joueur).

Voila, si j'pense à d'autres trucs je posterais. santa
Revenir en haut Aller en bas
Stef
Admin
Stef


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 28/08/2006

jeux en reseau que choisir? Empty
MessageSujet: Re: jeux en reseau que choisir?   jeux en reseau que choisir? Icon_minitimeSam 9 Déc - 1:25

merci hardtof pour toute ces precisions, je suis un grand grand fan de la serie FM

mais en reseau ce se passe comment? justement jme poser la question, c'est des championnat fais avec plein d'equipe au harsard, ou c'est juste des rencontres?
Revenir en haut Aller en bas
Ludo
Admin
Ludo


Nombre de messages : 106
Age : 37
Date d'inscription : 28/08/2006

jeux en reseau que choisir? Empty
MessageSujet: Re: jeux en reseau que choisir?   jeux en reseau que choisir? Icon_minitimeLun 11 Déc - 22:47

Au niveau foot je peux te conseiller hattrick.

J'y ai joué pendant pas mal de temps et j'avait bien accroché à l'epoque.

Grosomodo : tu es

-Selectionneur et président du club de foot de de ta ville tu as un fond de départ et des joueurs. A toi de choisir les bonnes formation , t'occuper des transferts, gerer ton stade (construir des tribunes etc), s'occuper plus ou moins de t'es finances employer des entraineurs, du staff etc...

En gros un jeux très complet et gratuit qui plus est^^

Maintenant sa me botterais bien de recommencer et tant qu'as faire avec quelqu'un et qui plus es dans la meme poule Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://cira.1fr1.net
Contenu sponsorisé





jeux en reseau que choisir? Empty
MessageSujet: Re: jeux en reseau que choisir?   jeux en reseau que choisir? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
jeux en reseau que choisir?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les jeux vidéos modifient ils le comportement?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CIRA's World :: Discutions :: Bar du forum-
Sauter vers: