CIRA's World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CIRA's World

Forum de la team CIRA de bourges
 
AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Hannibal

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ludo
Admin
Ludo


Nombre de messages : 106
Age : 37
Date d'inscription : 28/08/2006

Hannibal Empty
MessageSujet: Hannibal   Hannibal Icon_minitimeMer 14 Fév - 1:28

Hannibal 18724204zs3
Hannibal Lecter : Les origines du mal

Titre original : Hannibal Rising
Film tchèque, italien, britannique, français
Thriller
Durée : 1h 55min.
Sortie le : 07 Février 2007

Amateur de viande fraiche notre hannibalinounet est de retour dans cet opus le plus sombre de toutes les series des hannibal

Commentaire du réalisateur Peter Webber :

Arrow "Cette histoire raconte la naissance d'un monstre, la genèse du personnage. Hannibal est donc le rôle central du film, alors qu'auparavant il n'était que secondaire. Dans Le Silence des agneaux, Lecter n'apparaît à l'écran que 18 minutes, alors qu'il sera ici au centre de 90 % des plans. Mais surtout, dans les films précédents, il était déjà un monstre. Or, personnellement, il me semblait plus intéressant de montrer comment le personnage est devenu ce monstre."

Maintenant si samedi qui vient cela vous tente. A moins que vous n'ayez....peur Suspect (Mouahahahahahahahahaahahahahahahaha....)
Revenir en haut Aller en bas
https://cira.1fr1.net
superbaloo18
Admin
superbaloo18


Nombre de messages : 142
Age : 39
Date d'inscription : 28/08/2006

Hannibal Empty
MessageSujet: Re: Hannibal   Hannibal Icon_minitimeDim 18 Fév - 14:33

mouais bah bof pour moi. Sad vraiment sans plus. on voit hannibal petit, et dans sa jeunesse. une histoire de vengeance.
bon admettons. je pense qu'il faut lire le livre pour mieux apprecier ce film. parce que la c'est grave commercial!!! Evil or Very Mad c'est la mode en ce moment, de créer des films a partir de suites! en livre je dit pas, mais en film je dit non. c'est tout c'est mon avis. on passe un bon moment mais perso chui resté sur ma faim. Sad je m'attendai a mieux.
le silence des agneaux est un classique, mais l'ambiance de celui ci n'est pas dutout la meme. paye ton film qui doit etre le plus sombre de la série!! comparer a dragon rouge ou a Hannibal, la je suis d'accord.
allez je lui met une note de 11/20.
les passages gore sont sympas, mais ça ne fait pas tout le film.
Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Ludo
Admin
Ludo


Nombre de messages : 106
Age : 37
Date d'inscription : 28/08/2006

Hannibal Empty
MessageSujet: Re: Hannibal   Hannibal Icon_minitimeDim 18 Fév - 22:44

Normale que l'on reste sur sa faim puisque c'est le départ de la série Hannibal et que le silence des agneaux devient la suite de celui-ci. D'après les puristes le film ne gache pas trop le livre et reste suffisament à la hauteur pour rester digne d'un Hannibal. Certe dans le film il ne faut pas chercher l'effet gore et j'ouvre la tête des gens pour leur faire grailler leur matiere cephalée, mais voir plutôt l'aspect psychologique de la chôse. Ici on mise plutot sur la métamorphose psychologique de Hannibal de l'enfant modèle au monstre que l'on a connu depuis sur nos écran.

C'est sur, ce n'est pas de l'action pure mais plutot une introduction au autre films pour montrer cette montée de haine et de violence au fur et a mesure que les années passe. On y atteind donc le paroxisme de sa violence et de son intelligence dans le silence des agneaux ou Hannibal.

Pour conclure on peut simplement dire que ce film est en faite l'introduction de la vie d'Hannibal et nous permet donc de pouvoir encore mieux cibler la psychologie de l'antropophage aux cheveux gominé et au dents aiguisées
Revenir en haut Aller en bas
https://cira.1fr1.net
superbaloo18
Admin
superbaloo18


Nombre de messages : 142
Age : 39
Date d'inscription : 28/08/2006

Hannibal Empty
MessageSujet: Re: Hannibal   Hannibal Icon_minitimeLun 19 Fév - 20:10

bah bof quand même pour moi lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hannibal Empty
MessageSujet: Re: Hannibal   Hannibal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hannibal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CIRA's World :: Discutions :: Cinéma-
Sauter vers: